Sorties balades 125cc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontres sorties balades en deux roues 125cc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» balade 125
26 février tour des 2 lacs : paladru et aiguebelette EmptySam 21 Jan - 13:33 par jean77

» Les Marmottes 2012 en 125
26 février tour des 2 lacs : paladru et aiguebelette EmptyMar 10 Jan - 10:12 par todd

» 56ème ELEFANTENTREFFEN - 2012
26 février tour des 2 lacs : paladru et aiguebelette EmptyMar 27 Déc - 11:50 par todd

» "mon" Millevaches 2011 en 125
26 février tour des 2 lacs : paladru et aiguebelette EmptyMar 27 Déc - 11:44 par todd

» Bonjour du Sud-Ouest à vous tous
26 février tour des 2 lacs : paladru et aiguebelette EmptyVen 23 Déc - 19:13 par daniel83

» enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT...
26 février tour des 2 lacs : paladru et aiguebelette EmptyJeu 27 Oct - 11:20 par spida

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 26 février tour des 2 lacs : paladru et aiguebelette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le tof

le tof


Messages : 100
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 49
Localisation : unieux 42

26 février tour des 2 lacs : paladru et aiguebelette Empty
MessageSujet: 26 février tour des 2 lacs : paladru et aiguebelette   26 février tour des 2 lacs : paladru et aiguebelette EmptySam 19 Fév - 13:50

une ballade est organisée le 26 février , départ du mac do de voreppe à 13h00 ,

environ 120 bornes du côté de la chartreuse , le tour des lacs de paladru et aiguebelette ,

c'est pas moi qui organise mais j'y serai , pour l'instant on serait 4 , je comptes sur vous ;)

Revenir en haut Aller en bas
Karioneur
Admin
Karioneur


Messages : 229
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Cluses Haute-savoie

26 février tour des 2 lacs : paladru et aiguebelette Empty
MessageSujet: Re: 26 février tour des 2 lacs : paladru et aiguebelette   26 février tour des 2 lacs : paladru et aiguebelette EmptySam 19 Fév - 20:01

Ca va etre super, ce coin est magnifique je vous encourage a y aller. De plus organisée par TOF c'est une sortie reussie a coups sur ! (moi pas dispo pour cause de panne mécanique sérieuse Sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://125-sortiebalade.forumactif.org
le tof

le tof


Messages : 100
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 49
Localisation : unieux 42

26 février tour des 2 lacs : paladru et aiguebelette Empty
MessageSujet: Re: 26 février tour des 2 lacs : paladru et aiguebelette   26 février tour des 2 lacs : paladru et aiguebelette EmptySam 19 Fév - 20:13

mais non.....c'est pô moi qui organise.....alcoolique mdr1

c'est con pour ta bécane , qu'est-ce qui t'arrive ? le moulin ?
Revenir en haut Aller en bas
Karioneur
Admin
Karioneur


Messages : 229
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Cluses Haute-savoie

26 février tour des 2 lacs : paladru et aiguebelette Empty
MessageSujet: Re: 26 février tour des 2 lacs : paladru et aiguebelette   26 février tour des 2 lacs : paladru et aiguebelette EmptySam 19 Fév - 20:56

Oups ! sais plus lire moi ! clown

Vilo bloqué, cylindre piston HS. J'ai tout ouvert, j'ai trouvé tous ce qu'il me faut pour la réparer. Y a plus qu'a...
Revenir en haut Aller en bas
https://125-sortiebalade.forumactif.org
Contenu sponsorisé





26 février tour des 2 lacs : paladru et aiguebelette Empty
MessageSujet: Re: 26 février tour des 2 lacs : paladru et aiguebelette   26 février tour des 2 lacs : paladru et aiguebelette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
26 février tour des 2 lacs : paladru et aiguebelette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorties balades 125cc :: Rencontres - sorties - balades :: Balades - Sorties - Rencontres :: Rhône-Alpes-suisse-
Sauter vers: