Sorties balades 125cc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontres sorties balades en deux roues 125cc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» balade 125
entre l'ain et le jura samedi 13 juin - Page 2 EmptySam 21 Jan - 13:33 par jean77

» Les Marmottes 2012 en 125
entre l'ain et le jura samedi 13 juin - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 10:12 par todd

» 56ème ELEFANTENTREFFEN - 2012
entre l'ain et le jura samedi 13 juin - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 11:50 par todd

» "mon" Millevaches 2011 en 125
entre l'ain et le jura samedi 13 juin - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 11:44 par todd

» Bonjour du Sud-Ouest à vous tous
entre l'ain et le jura samedi 13 juin - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 19:13 par daniel83

» enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT...
entre l'ain et le jura samedi 13 juin - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 11:20 par spida

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 entre l'ain et le jura samedi 13 juin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karioneur
Admin
Karioneur


Messages : 229
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Cluses Haute-savoie

entre l'ain et le jura samedi 13 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre l'ain et le jura samedi 13 juin   entre l'ain et le jura samedi 13 juin - Page 2 EmptySam 13 Juin - 20:06

NOus sommes bien rentrés shomi nous a quitté a frangy puis nous sommes arrivée a marignier a 18h30.


Dernière édition par Karioneur le Sam 13 Juin - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://125-sortiebalade.forumactif.org
Shomi74

Shomi74


Messages : 124
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 67
Localisation : Moye Hte Savoie

entre l'ain et le jura samedi 13 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre l'ain et le jura samedi 13 juin   entre l'ain et le jura samedi 13 juin - Page 2 EmptySam 13 Juin - 20:23

Bien rentré également après nous êtres séparés à Frangy.

Quelle merveilleuse journée nous avons eu là ! cheers En fait les photos ne suffiront pas à rendre le vécu - mais c'est déjà ça,

je ne connaissais personne en arrivant ce matin, merci à tous pour votre accueil. ça doit être ça l'esprit motard.

En tous cas, à refaire dès que possible. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karioneur
Admin
Karioneur


Messages : 229
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Cluses Haute-savoie

entre l'ain et le jura samedi 13 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre l'ain et le jura samedi 13 juin   entre l'ain et le jura samedi 13 juin - Page 2 EmptySam 13 Juin - 22:33

6h du mat je suis déjà debout et le café fume... Ca fait un moment que je suis debout impossible de dormir
excité comme une puce, je suis prêt !
Rendez vous chez papi harley a 7h15, il est prêt lui aussi et le voisin a déjà fait chauffé le 800 vfr !
7h30 c'est parti direction FRANGY par ALLONZIEZ-LA-CAILLE pour récupérer SHOMI en varadero qui nous dit une
fois au point de rendez-vous « je suis la depuis 8h10 » , Décidément tout le monde est chaud bouillant !
J'ouvre la route pour rejoindre les autres a PONT D'AIN et SHOMI me fil le train, on garde un bon rythme le
varadero n'a aucun mal a suivre, sauf peut être sur le petit crochet que l'on fait a CERDON hein SHOMI ! Le
800 nous double régulièrement mais en descente je me prends au jeux de le suivre et son pilote m'encourage
en coupant les gaz de manière a ne pas me larguer. Merci Patrick !
10h pile poile a PONT D'AIN, les 5 customs « les mosquitos » sont là, chaud comme la braise bien décidé a
profiter pleinement de cette journées ensoleillée. Nous sommes dix au total dont un duo donc 9 motos.


RDV PONT D'AIN
entre l'ain et le jura samedi 13 juin - Page 2 13062009034-fc4f44
entre l'ain et le jura samedi 13 juin - Page 2 13062009035-fc4f87

Le plein fait, j'allume le GPS dans lequel j'avais enregistré le RB et on se retrouve aprés 3 KM dans un cul
de sac qui débouche sur un chemin de terre interdit a tout véhicule !
Eclats de rire et vannes en tout genre sur mon GPS et ma préparation du RB ! Mais heureusement TOF est
prévoyant et a eu la bonne idée de convier LOIC a cette sortie un mosquitos habitué du coin, OUF! sauvé.

LOIC et sa black-star ouvre la route et improvise un RB en 2 secondes, parti en direction d'ORGELET par la D42
et la D109 (je pense). Le groupe suit mais les bécanes sont toutes différentes et il faut que l'on sache ce
qu'elle ont dans le ventre donc les poignées se tournent plein gaz et les virages s'enchainent a un bonne cadence.
Papi ferme la route avec l'harley .
Après une pause clope et un petit break, tout le monde se retrouve, les esprits se calment et nous repartons sur
un rythme plus cool maintenant que tout le monde a vue laquelle a le plus de WATT.... Le 800VFR bien sur !


PAUSE CLOPE
entre l'ain et le jura samedi 13 juin - Page 2 13062009037-fc4fe6

La balade continue, le soleil brille, nous croisons des motards, des motards et encore des motards la route est
bonne encore merci LOIC alias TOMTOM pour l'occasion.

12h30 nous arrivons au lac de VOUGLAN par ORGELET il est temps de manger et de boire un verre. Salade au resto
ou pic-nic au bord du lac tout le monde y trouve son compte et TOF a tellement transpiré en essayant de me
suivre qu'il plonge dans le lac pour se rafraichir.


LES MOSQUITOS
entre l'ain et le jura samedi 13 juin - Page 2 13062009040-fc502d

LE DUO DE CHOC
entre l'ain et le jura samedi 13 juin - Page 2 13062009041-fc508a
ET PAPI
entre l'ain et le jura samedi 13 juin - Page 2 13062009039-fc50e5

entre l'ain et le jura samedi 13 juin - Page 2 13062009044-fc512f
entre l'ain et le jura samedi 13 juin - Page 2 13062009045-fc515a

Voilà il est temps de reprendre la route pour rentrer, y en a qui bosse le samedi soir, Les mosquitos retournent a
PONT D'AIN comme des balles et nous (DRINK et son ami, SHOMI, le 800vfr, PAPI et moi) nous repartons sur NANTUA
sur un rythme balade.

NANTUA dernier verre au bord du lac avant de quitter les derniers customs DRINK et son ami qui étaient tout comme
nous très heureux de cette sortie grâce a LOIC qui m'a sorti de l'embarras.

Les Hauts-savoyards rentrent chez eux plein gaz et je joue une dernière fois au chat et a la souris avec le 800
qui m'attends évidemment ce qui permet de me perfectionner. Shomi n'est pas a la traine
et tien la cadence lui aussi, (ca roule ces varaderos) que du plaisir ! Papi suit avec son harley . Shomi nous
quitte a FRANGY et nous ne lâcherons la poignée qu'une fois arrivé chez papi.


Dernière édition par Karioneur le Dim 14 Juin - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://125-sortiebalade.forumactif.org
le tof

le tof


Messages : 100
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 49
Localisation : unieux 42

entre l'ain et le jura samedi 13 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre l'ain et le jura samedi 13 juin   entre l'ain et le jura samedi 13 juin - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 0:20

drink a écrit:
et 2 customs pour demain
rdv à 10h00 (sans doute un peu avant)
sans doute un peu avant mdr1 mdr1 mdr1 mdr1 on a eu le temps de boire 4 cafés mdr3 mdr3 mdr3
bien rentrer aussi bizz à tous merci pour cette journée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathni

Cathni


Messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : 74 près de st julien en genevois

entre l'ain et le jura samedi 13 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre l'ain et le jura samedi 13 juin   entre l'ain et le jura samedi 13 juin - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 10:43

Crying or Very sad les photos cheers
En voyant vos photos ça donne vraiment envie de venir très rapidement à une balade Laughing ça avait l'air super cette journée ;)
( j'ai presque terminé mon rodage ;) )
Revenir en haut Aller en bas
le tof

le tof


Messages : 100
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 49
Localisation : unieux 42

entre l'ain et le jura samedi 13 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre l'ain et le jura samedi 13 juin   entre l'ain et le jura samedi 13 juin - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 13:11

Cathni a écrit:
Crying or Very sad les photos cheers
En voyant vos photos ça donne vraiment envie de venir très rapidement à une balade Laughing ça avait l'air super cette journée ;)
( j'ai presque terminé mon rodage ;) )
ça sent le convoi exceptionnel pour ma virée ça!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil hein karioneur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karioneur
Admin
Karioneur


Messages : 229
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Cluses Haute-savoie

entre l'ain et le jura samedi 13 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre l'ain et le jura samedi 13 juin   entre l'ain et le jura samedi 13 juin - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 13:20

Moi je t'ai dit que je pouvais avoir un boxer donc je peux tres bien embarquer 3 ou 4 motos sans problème. On attend tous ton post pour discuter sérieusement de la date, par ce que la ca va pas etre évident !
Revenir en haut Aller en bas
https://125-sortiebalade.forumactif.org
Contenu sponsorisé





entre l'ain et le jura samedi 13 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre l'ain et le jura samedi 13 juin   entre l'ain et le jura samedi 13 juin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entre l'ain et le jura samedi 13 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorties balades 125cc :: Rencontres - sorties - balades :: Balades - Sorties - Rencontres :: Rhône-Alpes-suisse-
Sauter vers: