Sorties balades 125cc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontres sorties balades en deux roues 125cc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» balade 125
Rencontres et balades le dimanche à la Rochelle (17) EmptySam 21 Jan - 13:33 par jean77

» Les Marmottes 2012 en 125
Rencontres et balades le dimanche à la Rochelle (17) EmptyMar 10 Jan - 10:12 par todd

» 56ème ELEFANTENTREFFEN - 2012
Rencontres et balades le dimanche à la Rochelle (17) EmptyMar 27 Déc - 11:50 par todd

» "mon" Millevaches 2011 en 125
Rencontres et balades le dimanche à la Rochelle (17) EmptyMar 27 Déc - 11:44 par todd

» Bonjour du Sud-Ouest à vous tous
Rencontres et balades le dimanche à la Rochelle (17) EmptyVen 23 Déc - 19:13 par daniel83

» enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT...
Rencontres et balades le dimanche à la Rochelle (17) EmptyJeu 27 Oct - 11:20 par spida

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontres et balades le dimanche à la Rochelle (17)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xav17




Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2009

Rencontres et balades le dimanche à la Rochelle (17) Empty
MessageSujet: Rencontres et balades le dimanche à la Rochelle (17)   Rencontres et balades le dimanche à la Rochelle (17) EmptyMer 15 Juil - 20:49

Nous sommes un petit groupe de motards

motos présentes régulièrement:
1 Aquila,2 Dragstar,1 Daystar,3 Varadéro,1 Highlander et certain jours des GC nous rejoignent

le départ 9h devant Darty ZAC de Beaulieu

en fonction de la météo et du nombres de participants différents parcoures sont proposés
le temps du parcoure entre 1h et 3h avec une pause

lieu du rendez-vous: http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=darty+puilboreau&sll=46.43975,-0.409241&sspn=1.061797,2.095642&ie=UTF8&ll=46.178062,-1.105757&spn=0.008335,0.016372&t=h&z=16&iwloc=A

N'hésitai pas à nous rejoindre bien

pour plus d'infos: http://www.lesmotardsdudimanche.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Shomi74

Shomi74


Messages : 124
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 67
Localisation : Moye Hte Savoie

Rencontres et balades le dimanche à la Rochelle (17) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et balades le dimanche à la Rochelle (17)   Rencontres et balades le dimanche à la Rochelle (17) EmptyJeu 16 Juil - 9:15

Super! Crying or Very sad Mais ça fait un peu loin pour moi, dommage (Et dire que je suis natif de La Rochelle !!!). Mais qui sait, peut-être qu'a

l'occasion d'un futur "Tour de France moto" que j'ai dans la tête - mais pas cette année de toutes façons - la route m'emmènera

sûrement vers ma ville de naissance et à ce moment là je te contacterai car ce serait super de rouler ensemble.

En attendant, bonne route à toi et à tes potes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xav17




Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2009

Rencontres et balades le dimanche à la Rochelle (17) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et balades le dimanche à la Rochelle (17)   Rencontres et balades le dimanche à la Rochelle (17) EmptyDim 9 Mai - 17:10

Il y a plus de sortie le dimanche ,de moins en moins de monde venaient

le site est fermer
Revenir en haut Aller en bas
Karioneur
Admin
Karioneur


Messages : 229
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Cluses Haute-savoie

Rencontres et balades le dimanche à la Rochelle (17) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et balades le dimanche à la Rochelle (17)   Rencontres et balades le dimanche à la Rochelle (17) EmptyDim 9 Mai - 17:33

xav17 a écrit:
le site est fermer

Si tu parles du forum non, puisque tu peux y acceder !

Pour les sortie c'est sur que c'est pas toujours facile a trouver des gars qui sortent régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://125-sortiebalade.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rencontres et balades le dimanche à la Rochelle (17) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et balades le dimanche à la Rochelle (17)   Rencontres et balades le dimanche à la Rochelle (17) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres et balades le dimanche à la Rochelle (17)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnes balades
» Forum balades motos
» Balades dans les Vosges et alentour
» les belles balades en 125 Orléans, Blois, Montargis, Gien, Pithiviers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorties balades 125cc :: Rencontres - sorties - balades :: Balades - Sorties - Rencontres :: Poitou-Charentes-
Sauter vers: