Sorties balades 125cc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontres sorties balades en deux roues 125cc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» balade 125
enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT... - Page 3 EmptySam 21 Jan - 13:33 par jean77

» Les Marmottes 2012 en 125
enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT... - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 10:12 par todd

» 56ème ELEFANTENTREFFEN - 2012
enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT... - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 11:50 par todd

» "mon" Millevaches 2011 en 125
enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT... - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 11:44 par todd

» Bonjour du Sud-Ouest à vous tous
enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT... - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 19:13 par daniel83

» enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT...
enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT... - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 11:20 par spida

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT...

Aller en bas 
+4
Shomi74
Karioneur
drink
le tof
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shomi74

Shomi74


Messages : 124
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 67
Localisation : Moye Hte Savoie

enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT...   enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT... - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 20:51

Salut les toon's,

Bon c'est OK pour moi sur la place de l'église d'Albens disons vers 6h40, ça devrait être bon si tu pars à 6h00 .

Ben ouais, miss météo nous fait encore des siennes arme-2 Je surveillerai de mon côté aussi vers 5h00 du mat dimanche.

Ce serait vraiment dommage de louper cette journée hein! Non mais! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Karioneur
Admin
Karioneur


Messages : 229
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Cluses Haute-savoie

enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT...   enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT... - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 15:57

Ouai shomi tout a fait, puis il parait que tof a prit des lecons de conduite, je voudrais bien voir si il arrive a suivre maintenent mdr1 mdr3
Revenir en haut Aller en bas
https://125-sortiebalade.forumactif.org
Shomi74

Shomi74


Messages : 124
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 67
Localisation : Moye Hte Savoie

enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT...   enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT... - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 20:08

C'est encore gagné, mais ça a l'air pas trop mal pour cette nuit alors... :?: :?: :?:

Pour le moment je maintiens mon arrivée à Albens à 6h40. Si changement de ton côté ou de celui de Tof, laisse moi un sms sur mon phone.
Revenir en haut Aller en bas
Karioneur
Admin
Karioneur


Messages : 229
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Cluses Haute-savoie

enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT...   enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT... - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 20:32

je viens de t'appeler, je t'ai lessé un message. Pour moi c'est bon je parts demain a 6h. Je viens d'avoir tof au telephone il est chaud bouillant, c'est ok pour lui et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://125-sortiebalade.forumactif.org
Shomi74

Shomi74


Messages : 124
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 67
Localisation : Moye Hte Savoie

enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT...   enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT... - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 22:14

OK, c'est parti mon kiki! cheers
Revenir en haut Aller en bas
le tof

le tof


Messages : 100
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 49
Localisation : unieux 42

enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT...   enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT... - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 0:17

biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2 biere2
Revenir en haut Aller en bas
Karioneur
Admin
Karioneur


Messages : 229
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Cluses Haute-savoie

enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT...   enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT... - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 5:05

ho l'autre 1h du mat ! Razz Moi je bois mon café et je décolle malades
Revenir en haut Aller en bas
https://125-sortiebalade.forumactif.org
rupteur

rupteur


Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 47
Localisation : bully

enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT...   enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT... - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 20:53

ho les gars elle sont ou les photos Razz !!!!

je pense organiser une sortie vers chez moi (vallée d'azergue Twisted Evil ) debut septembre histoire de finir l'été en beauté ? tof je compte sur toi pour en parler a tes potos qui sont super sympa en passant !
Revenir en haut Aller en bas
Karioneur
Admin
Karioneur


Messages : 229
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Cluses Haute-savoie

enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT...   enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT... - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 21:12

Je comprends pas les photos sont toutes floues, comme si il y avait de l'humidité sur l'objectif Very Happy Non je déconne j'attends l'adresse mail de tof et je lui laisse le privilège du compte rendu plein d'humour comme il sait si bien le faire. En tout cas bravo pour l'organisation, plateau d'assistance, et barbeuc emphibie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://125-sortiebalade.forumactif.org
Shomi74

Shomi74


Messages : 124
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 67
Localisation : Moye Hte Savoie

enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT...   enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT... - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 23:51

Ça restera un grand moment ! Crying or Very sad Je n'avais jamais participé à un barbecue casqué ! Laughing

C'est juste dommage pour notre ami Tof qui s'est donné tant de mal pour organiser tout ça Sad

Mais l'accueil était super sympa et c'est ça qui compte.

Allez : A refaire !
Revenir en haut Aller en bas
le tof

le tof


Messages : 100
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 49
Localisation : unieux 42

enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT...   enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT... - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 23:21

Karioneur a écrit:
En attendend je vais brûler un cièrge et faire un prière pour qu'il ne pleuve pas ! :study:
tu t'es planté de formule , t'es trop nul!!! boulet1 :tusor: Mad 2sur10 colr1 colr2 mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Karioneur
Admin
Karioneur


Messages : 229
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Cluses Haute-savoie

enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT...   enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT... - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 23:25

Ben non mais je vais a léglise une fois tous les 10 ans quand il y a un mariage dans la famille, alors il s'est vangé.... harf le bon dieu c'est plus ce que c'etait ! arme-2
Revenir en haut Aller en bas
https://125-sortiebalade.forumactif.org
le tof

le tof


Messages : 100
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 49
Localisation : unieux 42

enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT...   enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT... - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 0:01

quelques petites tofs du tour que j'ai fais la veille avec des moskitos venus d'orléans

qu'est ce qu'elle sont belles ces ferrailles!!!

enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT... - Page 3 Dsc01061
enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT... - Page 3 Dsc01062
enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT... - Page 3 Dsc01063

on boit un p'tit caf , essuie une petite pluie et aller , on démarre les pétoires (à la descente pour l'highway patrol mdr1 mdr1 mdr1 )
direction chambles 7kms de montée sinueuse , arriver là haut on grimpe en haut de la tour tel des chevalier prenant d'assaut le chateau de messir godfroy de monmiraille.......

enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT... - Page 3 Dsc01110
enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT... - Page 3 Dsc01111
enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT... - Page 3 Dsc01112

on s'finit en beauté avec encore quelques petits virolos et la pétoire bleue qu'arrète pas d'nous faire des ratés , est ce qu'elle va tenir demain? en attendant on va se faire un petit barbeuc et une bonne petite soirée qui durera jusqu'a 3het demi
et au dodo demain c'est l'grand jour...... Sleep Sleep Sleep Sleep


rendez vous parfaitement à l'heure , pour des gars parti à 6h00 bravo!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT... - Page 3 Zzzz10
enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT... - Page 3 Aaaa10
enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT... - Page 3 Au_lec10

aller on fait les pleins et c'est parti , on longe la loire , voyant le sable le père karioneur n'a pas pu s'empêcher d'y faire un tour mdr1 , puis vint la montée des sauvages qui fût fatale à la grand mère trist1

enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT... - Page 3 Getatt11

bonne ambiance en attendant l'assistance

enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT... - Page 3 Rrrrrr10

aller c'est la pose barbeuc en compagnie de la magnifique vara de shomi et le superbe kar...........tiens c'est pas de la fumée vers le moteur là!!!! mdr3 ça va j'déconne , donc le superbe karion du père machin.

enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT... - Page 3 Eeee10
enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT... - Page 3 Tttttt10

puis comme les pières du boss n'ont pas marcher , on a prit une branlée comme jamais!!!
et comme par hazard il fallait 2 volontaire pour surveiller le barbeuc et devinez qui c'était!!!!
LOS MOSKITOS biensûr!!!!

enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT... - Page 3 Iiiiii10

c'est pénible de bouffer avec un casque n'est ce pas patoche mdr3

enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT... - Page 3 Uuuuuu10

entre 2 gouttes on redémarra vite les engins pour rentrer à la maison boire un bon café bien chaud

enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT... - Page 3 Oooooo10
enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT... - Page 3 Ppppp10

la ballade ne dura que 80 kms mais plein de bons souvenirs et je suis sur qu'on s'en souviendra dans 20 ans.....


en tout cas merci du fond du coeur à tous ceux qui étaient présent , c'est une belle preuve d'amitié ,l'ambiance était vraiment excellente , je regrette simplement la pluie qui nous a raccourcie le voyage et je ferai tout mon possible pour vous revoir tous au plus vite Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cathni

Cathni


Messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : 74 près de st julien en genevois

enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT...   enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT... - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 21:29

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad les photos et le CR cheers
Revenir en haut Aller en bas
spida




Messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2009

enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT...   enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT... - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 21:14

Belle balade
Je ne pensais pas que les moskitos pouvaient aller si loin cheers
Revenir en haut Aller en bas
le tof

le tof


Messages : 100
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 49
Localisation : unieux 42

enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT...   enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT... - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 21:44

spida a écrit:
Belle balade
Je ne pensais pas que les moskitos pouvaient aller si loin cheers

ben si mais maintenant je ne suis plus un moskitos mais j'me déplace quand même Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
spida




Messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2009

enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT...   enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT... - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 21:50

Arf! j'ai confondu avec les moskitos près de chez moi
http://moskitos125.forumpro.fr/
Razz
Revenir en haut Aller en bas
le tof

le tof


Messages : 100
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 49
Localisation : unieux 42

enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT...   enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT... - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 10:42

spida a écrit:
Arf! j'ai confondu avec les moskitos près de chez moi
http://moskitos125.forumpro.fr/
Razz

si c'est bien ça
Revenir en haut Aller en bas
spida




Messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2009

enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT...   enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT... - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 11:20

Ok Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT...   enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin la sortie promise des gorges de la loire....LE 09 AOUT...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sortie dans la loire.
» sortie sur le pouce
» Balade de 96 km -bords de loire- 05 ou 12 septembre
» Balade autour des châteaux de la Loire - 26 juin
» vercors aout 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorties balades 125cc :: Rencontres - sorties - balades :: Balades - Sorties - Rencontres :: Rhône-Alpes-suisse-
Sauter vers: